Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Vêtements de couleurs verts, rouge ou orange(Trouvéé)

Alors je suis encore à la recherche de vêtements pour Coraline, car elle n'a que 2 tenues et j'aimerais beaucoup étoffer  sa garde robe, mais le problème est que vu la couleur verte de ses beaux yeux et sa wig orange avec reflets blancs je ne peux pas me permettre de lui mettre n'importe qu'elle couleur, donc je recherche des vêtements dans les tons orangers, verts ou encore rouges!!!

Si vous avez des suggestions, des idées, des conseils, même une commission couture à me proposer je suis partante!!!!

Alors j'ai pu lui trouver une petite robe chez PocketMonster dans les tons, blanc, vert et orange trop chou (elle est déjà en photo) et Vero m'a offert une jolie robe orange et blanche.

Merci d'avance

Mégumi


29/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres