Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Bottes pour SD (Trouvée)

Ma SD n'étant même pas encore commandée je lui aie déjà vu quelques vêtements qui devraient bien lui aller mais je recherche également des bottes car j'arrive pas à trouver ce que je recherche!!

Par contre hier après midi en me baladant sur internet j'ai peut être trouvée celle qui me conviendrais elles sont très jolies et surtout abordables, j'espere qu'elles resterons jusqu'à ce que je puisse les prendre, car la personne ne les réservent pas plus d'une semaine!!!

PAS DE CHANCE, LES BOTTES ONT ÉTÉ PRISENT PAR QUELQU'UN D'AUTRES!!! Je pouvais pas les payer tout de suite snif!!

J'ai peut -être trouvée des bottes sympa dans une petite compagnie, je vous tient informée de toute manière cette semaine, je commande mes vêtements!!!

J'ai donc trouvée des jolies bottes pour Céléna sur Mimiwoo, trop chouette, le seul inconvénients pas de fermeture éclaire donc je doit lui relacer moi même!!! :( lol



10/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres