Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Vetements pour Yoko (Trouvéé)

Bonsoir,

Alors je suis en recherche active de vetements plutôt dans le style asiatique, mais plus écolière avec jupe plissé et petit haut centré ou veste que kimono traditionnel, je recherche aussi des petites chaussures mais j'en aie commandée une paire de petites je vais bien voir ce que ça donne, je recherche aussi de grandes chaussettes montantes!!!

Voila, je vais voir sur Etsy par la suite et sur les sites conseillés par Vero!!

Alors j'ai trouvé une petite tenue bien sympa dans le style écolière sur Etsy et puis j'ai commandée à Agnès plusieurs tenues que vous pouvez voir dans la rubrique tous les articles, elle à reçu ces chaussures et en attends encore deux paires!! :)


26/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres