Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Tenue pour Pukipuki Garçon ( Trouvée)

Je commence déjà ma recherche de vêtements pour Pukipuki (garçon) pour le compagnon de Mady, car pour l'instant je ne trouve pas vraiment tous ce que j'ai trouvée de jolie est pour fille! :(!!

Donc je recherche un pantalon avec un t shirt ou encore une salopette original, ou encore une combinaison, le tous dans les tons marrons, rouge, bleu, bordeaux, ou encore noir (mais j'aimerais mieux une autre couleur, j'arrive pas à croire que je dis ça!! mdr)!!

Donc si vous avez des idées ou des suggestions ou même une commission couture à me proposer je suis partante!!!

Alors j'ai trouvé des petites tenues pour Pukipuki Garçon plutôt mignonne sur Etsy, mais du coup il faut que je trouve un pukipuki boy pour Mady puisque Fairyland exagère un peu sur leur prix!!!

Alors j'ai donc trouvée comme vous le savez déjà le pukipuki boy ainsi que ces jolies vêtements chez Neko du forum MC. Je suis ravie Kenji à pleins de fringues!!! :)


10/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres