Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Jupes pour Pullip et robe !!! (Trouvée)

J'ai également trouvée chez Nyappylook des superbes jupes chic et pas chères entre 5 et 8 euros!!!
Il y en à une avec un beau papillon et pour la seconde j'hesite entre celle avec des motifs de cuisine comme des gâteaux et celle avec des carrousels!!! :) Faudra que je me décide!!

Je compte leur demander si il est possible, qu'elle me fabrique un bustier pour aller avec!!!!

Il y a aussi une superbe robe qui me plait beaucoup dans le style le temps des cerises, je me demande si je ne la prendrais pas.

Je marquerait l'évolution de cette recherche (trouvée) et je préciserais si les dames de Nyappylook ont acceptées ou non (pour le bustier) !!!


10/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres