Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Recherche de vêtements pour Kemy (Trouvée)

Bonjour,

Alors je recherche des vêtements pour Pukifée, pour ma petite Kemy, car je viens de la recevoir et j'aimerais bien lui achetée d'autres vêtements, elle à déjà quelques vetements et puis deux jolies robes mais j'aimerais bien lui en trouver d'autres!!! :)

Voila, j'irais regarder sur Etsy!!! Je vous tient au courant,  pour des suggestions je suis tout OUI!! lol

Alors Kemy à eu la joie de recevoir une jolie robe de la part de Vero, mais je vais lui commander  prochainement des vetements sur Etsy!!! :)

Alors j'ai trouvé beaucoup de vetements au Ldoll pour ma puce donc pour l'instant c'est tout bon!!!


Bonne journée

Mégumi


31/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres