Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Rattounette (Arrivée)

Alors voici la véritable beauté que j'ai trouvé sur le blog de Kaori!!! Elle à été réalisé par ses soins elle est splendide vous comprendrez en voyant sa photo, elle va faire une fiancé parfaite pour Cortex elle s'appellera Crista.

Elle est réservé je la paie en Février



Je viens de la payer elle devrait arriver bientôt la puce!!

Photo provenant du blog de KAORI!!

J'ai payé la rattoune il y a plus de 1 semaine et demi mais mon chèque n'est jamais arrivée, du coup demain je met opposition et paie Kaori par Paypal décidément c'est Cortex qui est tout triste!!! :(

Bonne nouvelle !!

J'ai pu payer Kaori, Crista est envoyé mercredi elle arrivera dans le week end!! :)

Elle est arrivée!!!


19/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres