Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Petite Robe pour Hanaé (Arrivée)

J'ai également commandée pour Hanaé une jolie petite robe violette en style dos nu, dans un très beau tissu avec des roses et des petites clés!!!!

J'ai payée j'attends également de la recevoir!!!



ICI

Alors j'ai eu plusieurs problèmes avec cette compagnie, car durant 1 mois, je n'ai pas eu de leurs nouvelles et j'avais même essayer de les appeler mais en vain, du coup j'avais crée un litige sur paypal et passée le litige en réclamation mais finalement j'ai été contactée, la compagnie était pas fermée mais la personne  était partie en déplacement et sa remplaçante n'avait pas fait son travail correctement!!! :(

Donc finalement j'ai reçue ma commande aujourd'hui à 13h enfin!!!!! Et j'ai eu un cadeau une seconde robe et des bas résilles!!! Houpi!!!

Voila bonne journée



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres