Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Vêtements de Garçon pour Kenji ( Arivée)

Alors hier, vu le temps je me suis dit allons sur internet nous remontez le moral en regardant les dolls, et je me suis mise à chercher des vêtements pour mon petit Kenji, histoire qu'il fasse un peu plus petit homme!!!

Je lui ai trouvée quelques petites choses bien sympa!!!

- Une paire de chaussures noire
- Un ensemble sportif japonais
- Un jean
- Un pantalon Baggy
- Un pantalon façon treillis militaire
- Une tenue de sport avec une petite casquette

J'ai envoyée le chèque à Neko du forum de Materiel Celeste aujourd'hui, et je pense recevoir mes petites vêtements début de semaine prochaine!!!

Je m'inquiète un peu car mon chèque est partie vendredi et la personne ne l'a toujours pas reçue ça va faire bientôt 6 jours!!! :( Parce que sans argent pas d'envoi de vêtements, halala j'espere que ça va s'arranger!!! :)

Alors toujours pas de nouvelles de la dame , le chèque n'est pas arrivée, il n'est pas non plus encaissée, donc je ne sais pas trop quoi faire j'attends jusqu'à mercredi et je pense que je vais mettre opposition!!! :( et en envoyer un par la suite.

Alors le périple de mon chèque continue, il met revenue avec écrit dessus, destinataire introuvable, géniale, donc je l'ai renvoyée en rajoutant le nom et prénom du compagnon de la personne et je l'ai envoyée en recommandé!!! Espérons que cette fois soit la bonne!! :)

Enfin elle à reçue le chèque en recommandé et moi j'ai reçu les jolis vêtements vous pouvez les voir en photos dans la rubriques tous les articles!!! :) Houpi Mady à enfin des vêtements convenable!!




29/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres