Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Ma Bluebelle (Arrivée)

Alors comme je vous en parle depuis très longtemps, je me suis lancé et je vais avoir une jolie doll d'artiste conçu tout spécialement pour moi!!! Du coup j'ai pu payer Kaori mardi et ma doll va être en cours de réalisation bientôt j'ai trop trop hâte j'essayerai de vous tenir au courant au fil des informations que j'obtiendrais. Je suis trop contente de pouvoir suivre pas à pas la création d'une de mes dolls!!!

Elle va être toute belle j'ai eu quelques infos, elle sera donc brune avec des mèches violines, et puis avec un vêtement vraiment sympa comme un corset et une jolie jupe!!!!

Nouvelle posté aujourd'hui le 24/01

Alors j'ai eu des nouvelles par Kaori la puce est démoulée et juste ébarbée donc il reste encore toute la phase ponçage!! J'ai vraiment hâte!! :)



Encore des nouvelles de la puce le 27/01

Kaori a poncé :
La Tête et la headback, le buste le bassin et les 2 haut des bras.
 
Il lui reste  les jambes,les pieds, les mains et les 2 avant bras.
Elle doit recouler un des avant bras parce que quand elle à commencé à le poncé une énorme bulle est apparue et elle ne peu pas être rebouché, elle à du  recouler la pièce.
Elle a percé le buste et le bassin.
Il faut qu'elle commande des aimants et du tamya.



Des nouvelles le 30/01 de Kaori aujourd'hui, voici donc la jolie photo que j'ai reçu, elle travaille dure sur ma petite puce!! :)



Des du nouvelles du 02/02
 Regardez comme elle est belle!!! :) Quand pensez vous on dirais une petite martienne pour l'instant lol!!


Alors dernières nouvelles en date du 04/02

Kaori veut bien me faire une seconde tenue, trop contente hâte de voir le résultat!!!


Le 08/02
Alors voici ma puce qui prends vraiment forme quand pensez vous?




Alors nouvelle du 17/02

La petite puce n'a toujours pas son make up car le tamya n'est toujours pas là et Kaori va prendre les aimants de sa bluebelle!!! :) Voila pas contre sa boite est presque finit à la puce!!! :)


Nouvelle du 19/02

La puce est toujours en attente de make up par contre la deuxième tenue avance bien, elle va être toute belle ma pepette!!! :)




Voici ma petite puce quand pensez vous elle est pas trop belle?
Moi je l'adore et la tenue qu'elle porte et la deuxième que j'ai commandé!!!

Voici ma puce enfin finit!!

Elle va mettre envoyé dans la semaine je pense


Du coup elle ne partira que mercredi je pense!!! :) Et peut être de nouvelles photos me seront envoyées par Kaori demain soir!!

Alors quelques nouvelles le 16/03

Kaori à eu beaucoup de mal à envoyer ma petite puce de Belgique du coup elle va me l'envoyer de France mais pas avant le 23/03!!! Trop hâte je vous met quelques nouvelles photos!! :)















Voila pour vous faire patienter!!!

Elle à été envoyée aujourd'hui!!! :) Trop trop hâte enfin ma puce va être là!!!


19/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres