Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Commande pour Maika (Arrivée)

Bonjour, alors comme les tenues pour Dolfie sont un peu chères j'ai décidée de demander à Cindelis d'essayer de me faire une tenue pour ma puce, je lui ai donné des exemples et des couleurs claires pour que ça ne marque pas son corps!!

Je suis sur que ça va être bien réussit et ma petite Maika aura une nouvelle tenue!!

Bonne journée

Alors malheureusement les dolfies dream ayant des corps trés spécifiques et surtout les Dolfies Dream Dynamite, la robe ne va pas, donc Maika n'a pour l'instant pas de nouvelle robe mais je vais essayer de voir pour arranger cela!!:)





23/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres