Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Commande de ma petite Mélina!!! (Bien arrivée)

J'ai envoyée le chèque à Sam ce matin et j'attends avec impatience ma petite Mélina (dal)!!

J'espere qu'elle recevra les sous assez rapidement!!!

Ça va être ma 1er puce, j'ai hâte de la voir!!!


Alors Sam à reçue le chèque et elle m'a envoyée ma petite Mélina vendredi j'espere là recevoir très prochainement!!!

J'aurais dû la recevoir aujourd'hui et puis pas d'avis de passage mais par contre sur internet un mot disant que:  Le destinataire était absent et que mon colis serait représenté le prochain jour ouvré, mais c'est bizarre de pas avoir d'avis de passage, je suis sur que le facteur tape 1 et 4 sur l'interphone au lieu de taper directement le numéro 14!!! pffff!! Demain  j'espere avoir ma petite Mélina!!!

Elle est arrivée aujourd'hui le 10 Aout 2011!!!


03/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres