Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Pantallon jean pour Taeyang ( Trouvé)

La je suis contente car j'ai trouvée, après de nombreuses recherches un pantalon, en jean , patiné entièrement par la boutique Nyappylook, j'espere donc qu'il restera jusqu'à ce que je puisse lui prendre!!!

J'ai également trouvée un Outfit pas mal pour Devon sur Materiel Celeste ( A voir)!!!!

En tous cas pour le jean c'est sur!!!!

Je vous préciserais lorsque je l'achète et je mettrais des photos!!!! :)

Alors Super déçue car je suis allée voir aujourd'hui sur Nyappylook est le jean est en indisponible :(, je le trouvais vraiment beau!! snif!!! :(

J'ai trouvée un jean super pour Devon j'ai d'ailleurs mis les photos hier (tous les articles). C'est un beau pantalon treillis et un T-Shirt uni noir!!! :)

Trop contente mon petit Devon à des nouveaux vêtements!! :)


10/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres