Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Vêtements pour Isis et Hanaé à Vero (Forum un amour de poupée) (Bien arrivée)

J'ai pris des vêtements à Vero, du forum un  amour de poupée que j'ai rencontrée hier, tous c'est super bien passée, c'est une personne génial avec un grand cœur, et des poupettes magnifiques!!!
Elle m'a offert des vêtements pour Isis et une paire de chaussette pour Mady et sinon je lui aie achetée 4 robes pour Isis, que je n'ai pas encore totalement payée mais elle à acceptée que je les emmènent et que Isis en profite!!! :)














J'ai donc achetée à Vero (mais pas finit de payer) toute les robes essayer par Isis, ainsi que la robe pour Hanaé!!!

Je remercie encore Vero pour les superbes vêtements qu'elle vends et également pour ceux qu'elle m'a offert!!!



15/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres