Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Petite BJD (Arrivéé)

Je suis en attente d'une petite Doll de chez Naï , elle doit arriver fin février début mars et son make up sera fait par Yukito. Comme j'ai hâte Vero a eu la gentillesse de lui trouver des vêtements j'ai hâte de lui essayer et j'ai pu lui trouver une joli wig trés rigolote j'espere qu'elle lui ira!!:)

Petite
Nouvelle du 05/02/13 : Mon petit bout de chou à faillit ne jamais être crée car Naï a eu des gros soucis avec ces prototypes et beaucoup ont euent des bulles trop importantes et avec le ponçage cela ne rendait pas bien, donc j'ai eu de la chance dans les tirages un petit rescapé qui à juste une bulle sur le dessus de la tête à la place de la wig!! Hourra!! J'espere qu'il sera bientôt là!!

Il est la des photos sont disponible!!!

Bonne fin de journée

Megumi


29/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres