Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Petite Nymphette Chibi!! (Arrivée)

J'ai l'honneur de vous annoncer qu'une magnifique petite doll chibi va intégrer ma famille début octobre je l'a recuper au ldoll sur le stand de K6!! Et oui vous avez deviné c'est la magnifique petite Nymphette Chibi!! Elle mesure 11cm!! Du coup côté wig je vais attendre le Ldoll4 et si je ne trouve pas ce que je souhaite je l'a lui commanderait sur internet j'ai de très bonnes pistes grâce à K6!!!

Voici des photos de celle du blog de K6!







Pour l'instant je pencherais plus pour une wig courte comme la noire mais la même couleur que la première photo!!:)



14/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres