Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Obistu pour Devon et Hanaé (Arrivée)

Alors je me suis lancé et j'ai commander à Hanaé (pullip) et Devon (taeyang) un nouveau corps, car Hanaé est tombé un jour de mon lit c'est pas très haut pourtant et depuis je trouve qu'elle ne ce tient plus du tout du coup c'est dommage car je la manipule moins et pour les photos c'est pas évident du coup j'ai décidé de lui acheter un jolie corps j'ai demandé conseils à July une experte pour qu'elle puisse remettre les vetements qu'elle a actuellement même après le changement de corps!!!

Et pour Devon j'ai été un peu obligé car en le déshabillant l'autre fois pour lui changer ces vetements son pied met resté dans la main du coup j'étais trop triste et lui aussi aura un nouveau corps plus posable et il à des mains superbes je trouve des grandes mains fines, je peux vous le dire car j'ai reçu son corps hier et du coup j'attends d'avoir celui d'Hanaé pour que July puisse me faire le changement.

Voila vous savez tous!!!




Pour Devon



Pour Hanaé


J'ai reçu son beau corps tout neuf aujourd'hui trop trop contente, en plus il est hyper maniable, je vais vraiment pouvoir exploiter leurs potentiels à fond!!!


20/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres