Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Commande pour Mélina et Devon (Arrivée)

Alors en me promenant sur le net j'ai découvert une nouvelle boutique qui s'appelle au Pays des Pullips, je suis donc allée voir leurs jolis vêtements et oh mais que vois-je, une jolie robe Vichy rouge!!!

Je saute sur l'occasion ça fera une jolie petite tenue pour ma petite Mélina, puis Devon n'ayant pas énormément de tenues je lui aie pris un joli petit pantalon treillis avec un T-Shirt noir!!!!

Voila, comme il n'y avait plus n'y la robe, ni le pantalon, je dois patienter 15 jours, mais c'est pas grave, j'ai déjà payer comme ça je suis tranquille et ma commande est en train d'être traitée!!! :)


Je l'ai reçue hier, très bien emballée, la robe va parfaitement à Mélina et Devon est tout beau dans son ensemble, les finitions sont bien faites!!! Je conseille!!


19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres