Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Commande à PocketMonster (Forum HugeLove) (Bien arrivée)

J'ai trouvée des petits choses magnifiques dans la jolie galerie à vêtements de PocketMonster!!

Je vous fait par de mes trouvailles, je joins les photos de PocketMonster et ce qui est entourée ce sont les vêtements que je lui aie pris, en plus elle à acceptée de me refaire une jolie robe grenouille!!!! :)




Robe Pukipuki pour Mady



Robe Pour Coraline (Hujoo)



Short pour Coraline  et Isis (Hujoo)



Deux tops pour Hujoo!!!



Ensemble pour Isis!!!

Voila ma petite commande chez PocketMonster en tous cas elle a un contact très agréable et elle est très gentille !!! :) Je conseille!!

J'ai reçu les jolis vêtements de PocketMonster aujourd'hui, le paquet était super bien emballé, et les vêtements très bien présentés, les finitions sont super tops et j'ai eu en prime 3 petits cadeaux!!!

Je conseille!!!!


15/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres