Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

A la maison pour Noel!!! Ombline (Arrivée)

Je vous met une photo d'une adorable petite Nymphette faite par l'artiste K6 qui sera à la maison pour Noël!! :) Elle est sublime et tenez vous bien rose et oui avec les cheveux violets, mais j'avoue que j'ai craqué, du coup me voila partie à la recherche d'un look très marrant et féerique pour cette puce, j'ai deux tenues en vue!! :)

Sinon j'ai déjà trouvé son prénom ça sera Ombline!! :)



Voila je finis de payer la puce en décembre donc je l'aurais dans le mois de décembre et pourquoi pas l'ouvrir qu'a Noël!! :)

Bonne soirée

Je vous apporte des nouvelles de la belle, elle est en route pour la maison elle a été envoyée mercredi 05/12!!!


Elle est arrivée et elle est sublime!!!:)


21/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres