Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Yuna nouvelles du 29/10 Photos Make up

Je vais donc ouvrir un sujet Yuna, pour que vous puissiez suivre l'avancement de la création de ma petite Ibyangin en même temps que moi!!!

J'ai donc eu des nouvelles de Zun qui va bientôt trouver un atelier et donc commencer à s'occuper de mouler les petites Ibyangins, comme je suis impatiente, on n'aura donc bientôt des photos des puces nues!!:)

Sinon aprés on passera à la phase make up!!!! Super impatiente!! :)

Voila pour l'instant les nouveautés je vous tiendrais informés en même temps que j'ai des nouvelles!! :)

Voici donc les nouvelles de ce matin!!! Le 29/10/2012


J'ai eu des photos du make up de ma petite puce il est sublime quand pensez-vous?



Des nouvelles photos de la puce!!



Je pense lui prendre ces beaux yeux roses!! :)

Nouvelles du 09/11/2012

Zun m'a dit que tous allait bien, elle comble les bubulles de la résine et normalement ma petite Yuna pars demain pour me rejoindre!! Comme je suis impatiente!!

Nouvelles du 10/11/2012

Ca y est ma petite puce est partie ce matin pour me rejoindre comme j'ai hâte elle devrait être là mardi ou mercredi!!

Elle est là vous trouverez ces photos dans "Tous les Articles"



21/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres