Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Salopette (Kenji) et Robe (Mady) sur Etsy (Arrivée)

Alors comme c'est bientôt noel et sa marraine ayant déjà offert à mon petit Kenji ce qu'il souhaitait que le Papa Noël lui apporte moi je lui ai trouvé une jolie petite salopette en jean noire!! :) Je l'ai trouvé sur Etsy et j'attends son arrivée!!

Pour ma petite Mady, sa Grand Mère lui à commander sur Etsy un ensemble tricoté une jolie robe et un bonnet assorti, style petit lutin des bois!! Quoi vous avez dit gâtée... Mais non!!! Mdr

Je vous tiens au courant de l'arrivée des commandes, les deux sont en cours


Elles sont arrivées toutes les deux, mais les bouts de chou ouvriront leurs paquets que le 25 donc les photos ça sera pour après au alentour du 25, 26 Décembre!! :)

Bonne soirée

Mégumi



10/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres