Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Ruby n'est pas la derniere venue? Une Pure Nemo?!!!! :)

Comme vous le savez ma petite Élisabeth est arrivée et ma jolie petite Ruby (Lati Lea) va bientôt être à la maison , mais ça ne sera pas la dernière venue car j'ai craqué en attendant de pouvoir me payer une SuperDolfies sur une jolie Pure Nemo, elle m'a vraiment plu et j'ai sauté sur l'occasion j'ai envoyé le chèque ce matin donc je pense qu'elle devrait mettre envoyé prochainement!!!!


J'ai trop hâte en plus j'ai vu que je pouvais lui acheter pleins de jolis vêtements je sens que je vais m'amuser!!!!

Voila je vous tiens au courant si j'ai du nouveau!!!! :)

Bonne journée

Céline



29/05/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres