Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Robe pour Isis (Bien arrivée)

Voici donc la petite robe que j'ai commandée hier pour Isis!!!
Je l'ai prise à Roussinette du Forum Hugelove, elle doit me l'envoyer Mercredi!!!





Super j'ai reçue la robe vraiment vite, Roussinette la postée hier et je l'ai reçue aujourd'hui!!!
Elle est en parfaite état, et Roussinette à été adorable, je conseille!!!

Je vous mettrais des photos très prochainement  ( je ne peux pas les mettre aujourd'hui car j'ai prêtée mon appareil photo) vendredi je pense!!!






Voici donc cette jolie robe portée par Hanaé, oui je sais elle était pour Isis, mais elle était un peu trop grande et baillait vers les manches, ce qui ne rendait pas Isis vraiment jolie, cela ne l'avantageait pas , jetais déçu puis j'ai essayée sur Hanaé et la révélation, je trouve qu'elle lui  va super bien et qu'elle fait ressortir ces yeux!!!


13/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres