Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Photos de mes vacances à Disneyland Paris 2013









Un petit ratatouille animé il était adorable et il interagit avec la cuisinière!




Un char de la parade





La Fée Clochette façon BRITO














Le Dragon







L'éléphant du Rainforest Café




Un dessert à partager (on m'a aidé) lol



L’hôtel Newport




Pour Clotilde


Je me suis fait plaisir et je me suis offert cet merveille fait par l'artiste BRITO


 Pour Clotilde



Notre Hôtel








 
C’était génial comme d'habitude, je n'avais pas du tout envie de partir et j'ai d'ailleurs pris le Pass Annuel pour revenir plus souvent et peut être en octobre!!

Les parades étaient magnifiques et pas énormément de temps d'attente pour les attractions et un superbe temps et une température de 23-24 degrés que du bonheur et l'hôtel hyper confortable et le déjeuné très complet et succulent!!




17/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres