Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Petite surprise???

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous, vous en etiez rendus compte, mais hier, il y avait un gros problème de connexion car on me disait que mes blogs n'existaient plus, je me suis beaucoup angoissée mais tout est rentrée dans l'ordre c'etais un soucis de connexion je pense, donc bien sur MES BLOGS SONT TOUJOURS PRÉSENTS ET TOUJOURS ACTIFS!!!!

Alors sinon je tenais à vous remercier pour vos visites et vos commentaires!!

Et pour bientôt j'ai une nouvelle surprise, quoi une nouvelle venue.. un nouveau venu, euh... je sais pas trop lol

Vous le serez très bientôt ne vous inquiétez pas, dés que j'aurais passée commande, aux alentours de très prochainement comme dimanche ou lundi!!!



A Surveiller!!!!

Bonne journée


24/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres