Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Nouvelle Hujoo???

Alors un jour en me baladant sur internet et sur les forums je suis restée en admiration devant une petite Hujoo vraiment trop trop belle, mais elle appartenait à une personne donc j'ai juste admirée ce beau travail!!!
Et hier en recherchant des vêtements pour Isis, je suis tombée sur cette magnifique Hujoo et au dessus de sa photo il y avait ecrit à VENDRE mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai sautée sur ma messagerie et envoyée un MP à la propriétaire, et au joie suprême, la puce était toujours en vente, je l'ai donc réservée et je la commande fin juin!!!! Moi accro aux Hujoo...euh Jocker!!!

Je vous mettrais des photos par la suite!!!!

Bonne journée

Mégumi



06/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres