Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Nouvelle doll à la maison

Alors cela fait maintenant 3 ans que je promet à Luck, qu'il aura une chérie, chose promis, chose dues, j'ai donc eu la chance d'aller sur Materiel Celeste est de voir que Melyzande vendait sa DOT Shall, et que chez Dream Of Dolls, elle avait pris les même options que celles que je voulaient. Du coup je l'ai payée hier et je pense la recevoir demain ou jeudi!!!De plus j'ai fait une economie de 100euros par rapport à chez Dream Of Dolls en plus la dame me la vends avec la wig, des mains de rechange, et des vêtements qu'elle ma mis en cadeaux car elle ne souhaite plus avoir de doll de cette taille!!!

J'ai trop hâte depuis le temps que je lorgne dessus!! :)

Elle s'appellera Céléna, aura un caractère plutôt doux et calme mais elle ne se laisseras pas marcher dessus par Luck!!! lol






05/07/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres