Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Nouveau Make Up pour Kemy!! Nouvelles du 09/12

Alors ça sera la toute première fois mais ma petite Kemy va partir faire un tour chez Sayyadina pour qu'elle lui refasse un beau make up tout propre car le sien à un peu vieilli et je trouve que la puce est éteinte donc comme je lui ai  trouvé une nouvelle wig il faudrais donc un nouveau make up pour la mettre bien en valeur, notre petite Kemy va donc nous quitter pour 1 mois environ (début novembre) et nous revenir toute belle début décembre!! :)

J'ai hâte de voir les merveilles que Sayyadina va faire sur la puce!! :)

Bonne soirée!!


Voici donc des nouvelles de ma petite Kemy et une photo de son make up définitif, je l'a trouve sublime et elle est beaucoup plus vivante ainsi, nous avons hâte de la revoir pour Noel!! Elle devrait normalement partir jeudi de chez Sayyadina pour nous revenir dans le week end ou début de la semaine d'après!!:)








21/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres