Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Mon 1er Atelier D' Ikebana!!!

Alors cette après midi, je suis allée à l'espace Lyon-Japon, pour mon 1er cours d'Ikebana, c'etais un cours sur le free style, c'est à dire composée un beau bouquet comme on le souhaite, j'ai rencontrée des personnes charmantes,super intéressantes, douée, et je me suis vraiment bien amusée, de plus notre professeur est charmante et très patiente!! Elle initie à la calligraphie et crée des œuvres personnalisées en plus de l'Ikebana. On c'est inspiré de l'École ikebono!!!! Voici son site: ICI

Je vous joins quelque photo de ma 1er composition, que je n'ai malheureusement pas pu emmener car je n'avais pas de vase, ni de keban (pique à fleurs) je ne le savais pas, j'ai donc ramenée mes fleurs dans du journal, mais la prochaine fois je prévois tous!! Du coup j'ai réservez les trois prochains ateliers, le 23 Juillet, 27 aout et 24 septembre, je vous confirmerais les dates, car il faut que je retourne payer les ateliers et prendre un pique à fleurs!!!

Voici donc mon œuvre (mdr)!






18/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres