Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Ma petite Coraline





Alors comme promis voici des photos de ma petite nouvelle qui devrais arriver mardi ou mercredi!!!

Coraline sera ma 1ere doll qui aura déjà eu une propriétaire avant moi, ça marrant mais comme je sais que sa 1ere proprietaire sans sépare à contrecœur, ça me fait plaisir de savoir qu'elle va pouvoir la voir sur mon blog autant qu'elle le souhaite!!

En tous cas Princesse21 a été super gentille je suis vraiment contente d'avoir pu lui racheter sa puce, elle arrivera à la maison, avec ses yeux, sa wig et des baskets, je lui aie achetée une petite robe grenouille assortie à ses yeux!!!

J'ai vraiment hâte de pouvoir vous la montrer, je pense que c'est Isis qui va être très heureuse de voir arriver une autre Hujoo!!!


02/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres