Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Ma petite boudeuse!!!



Alors voici ma nouvelle doll qui va être commandée mercredi, à une personne d'un des forum que je fréquente beaucoup, j'avoue avoir flashée sur cette jolie dal depuis un moment pourtant avant je n'aie jamais été une grande fan des dals, j'ai vraiment adorée le make up de celle-ci. J'ai donc vu sur un forum que la jolie dal que je convoitais étais à la vente à un prix très raisonnable avec l'outfit que je souhaitais et une jolie robe (celle de la photo) en prime. De plus j'aime bien la personne qui vends sa doll et je sais qu'elle la vends pour financer un projet bjd de cette manière la dal restera avec des personnes du forum qui ce connaisse et puis qu'est-ce qu'elle est jolie, non?

Voici donc Mélina!

Je vais vous décrire un petit peu son caractère quand même!!!

Alors vu que son visage si prête lol, elle aura un caractère assez boudeur, elle sera sociable, gentille, dynamique, mais aura un peu tendance à ce fâcher pour rien et faire la tête facilement, mais elle n'est pas rancunière et elle ne fait jamais la tête bien longtemps!!! Voici donc un petit aperçue du caractère de ma nouvelle puce!!!



01/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres