Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Ma nouvelle Bambi Crony Elisabeth

Voici une autre nouvelle puce dans la famille, ce fut un gros coup de coeur en voyant celle d'une amies et du coup elle ma orienté vers une personne qui en vendait une, enfaite pour être précise c'est grâce à deux amie qui m'ont envoyé le même lien que j'ai pu contacter la vendeuse  je suis aux anges elle doit arriver d'Espagne lundi, et elle va mettre envoyé par la suite du portugal!!! :)

Place aux photos, ce sont les photos du Flickrs de la personne qui l'a vends!








La petite puce à été payé, et la vendeuse me l'a expédié vendredi!!! Donc elle sera à la maison la semaine prochaine!!

J'ai des photos de la jolie demoiselle!!!

Qu'en penses-vous?







13/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres