Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Ma 1ere Dolfie Dream en conception!!! (News du 24/09)

Oyé Oyé grande nouvelle, j'ai la joie de vous annoncer que je commence à réaliser mon rêve d'avoir une dolfie dream bien à moi!!!

J'ai pu grâce à Shadonia une personne du forum DANEP acheter sa tête SQ Lab Iris, qui m'a vraiment beaucoup tapé dans l'œil elle est magnifique je vous met le lien ici

Je lui ai trouvé une superbe wig quand pensez-vous? ICI

Je recherche actuellement un corps DDII buste L ou M , si jamais vous en vendez un ou en voyez un j suis preneuse!!!:)

Merci d'avance, je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma puce!!!

Nouvelle du 29/08

Ma tête à été envoyée aujourd'hui par Shadonia car elle a reçu mon chèque aujourd'hui également, donc elle doit arriver bientôt de plus Shadonia à été super elle m'a ajouté des petits cadeaux bonus au colis!!!:) Trop trop hâte!!!


Nouvelle du 24/09

Alors je n'ai pas oublié de vous donner des nouvelles, c'est juste que malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de corps pourtant je recherche presque tous les jours sur les sites mais non rien pour l'instant mais je ne désespère pas!!!!


28/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres