Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Les fêtes du Lac D'Annecy

Petite balade à Annecy!!!

Alors je dois normalement aller à Annecy avec deux amies ce week end pour les jolies fêtes du lac, mais j'ai vu la météo et on peut pas dire qu'elle prévoit du beau temps, elle prévoit même de la pluie du coup je ne sais pas si la fête du lac va être maintenu ou non!!! :( J'aimerais beaucoup y aller en plus j'avais prévue d'emmener Isis avec moi!!!

Alors finalement on ne sera que 2 et non 3 comme prévue, et on va bien à la fête du lac au pire même si elle est annulée je pourrais voir Annecy car je n'y suis encore jamais allée!! Et puis j’emmène comme prévue Isis, je vais essayer de faire de zolies photos!!!

Voila, je serais donc absente aujourd'hui et je rentre dimanche soir!!!



03/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres