Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Le caractére de Kemy (Ma pukifée Luna)

Alors comme vous avez pu le constater ma petite Kemy est arrivée Lundi à la maison, j'ai déjeuner avec Vero et ma maman et c'est là que j'ai pris la petite puce!!! Je suis ravie ça va faire deux jours qu'elle est à la maison je ne cesse de l'admirer, c'est un de mes rêves qui c'est réaliser, je souhaitait tellement avoir la Pukifée Luna et la sa y est j'en aie une bien à moi!!!

Je trouve en plus qu'avec cette nouvelle wig elle fait toute douce, donc ma petite Kemy à un caractère très agréable, elle est gentille, timide, jamais un mot plus haut que l'autre, elle adore les fleurs, les animaux, la nature, elle aime s'occuper des autres.

Tout c'est bien passée toute la petite troupe là tout de suite acceptée elle fait maintenant partie de la famille!!! :)

Voila, vous en savez un peu plus sur son caractère!!!

Bonne journée

Mégumi


31/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres