Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Ldoll 3 photos!!!!













Voici les Ibyangins le style de poupées que je vais avoir fin octobre, je suis aux anges moi aussi j'aurais ma petite puce rien qu'a moi!!











Stand de Kaori avec mon petit rat Chouquette en bas à gauche



Ma petite Chrysoline à pu retrouver ces copines et sa maman "créatrice", moi j'ai flashé aussi sur les licornes et oui je suis dingue du travail de Kaori elle est trop douée!!



Les nymphettes adorable je les ai trouvées toutes sublimes!! :) J'aimerais bien en avoir une dans la famille!





Sublimes robes, j'en ai pris deux pour Elisabeth!!!!





Voici quelques photos du Ldoll, c'etais génial j'ai fait pleins de rencontre j'ai pu voir Pukipoca, Momo, Ekidomia, Eglantine, Zun, Kaori, des artistes super douées et faire pleins de rencontre!!!! :)






08/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres