Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

La Japan Expo à Paris 2012





Les Cosplays















Les jolies Dolls!!















La belle demoiselle de Vero!!





Les bijoux!





Les Cosplays encore encore!!!









Attention Âmes sensibles!!



Poupées de L'exposition sur le Japon!!







Dolls fait en Argile



Ma petite Préférée, elle coute 2000 euros environ








C'etais génial, je m’en suis mis pleins les yeux et puis j'ai vu pleins de jolis cosplays je n'ai pas pu tout photographier et puis j'ai trouvé des petites bricoles trop choux!!! J'ai pris pleins de carte et des mignons petits bijoux, un pendentif et une bague avec un onigiri!!!

SUPER JAPAN EXPO 2012


09/07/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres