Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Information concernant mes nouveaux achats

Je pense que Jeudi prochain, je vais passer commande des vêtements de ma SD qui devrait peut-être arrivée plutôt que prévue si tous ce déroule comme il faut!!!

Je marquerais dans mes commandes le détail de mes achats dans les différentes compagnies et bien sur à la réception des colis, photos!!!

Par contre concernant l'achat du petit Copain à Mady, je suis un peu dans le flou car le Pukipuki que je souhaitait lui prendre est devenu assez cher car Fairyland à augmenter le prix du packtage et les frais de port sont passés de 20 à 40 dollars!! Alors je recherche un pukipuki garçon sur le marché secondaire, je suis bien sur prête à mettre un prix raisonnable, mais dans la limite de l'abordable!!!

Si vous avez des informations je suis prenante!!!!

Merci d'avance

Mégumi


02/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres