Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Ibyangin Yuna!!! (Arrivée)

Je voulais vous informer que je viens de craquer pour une splendide petite doll faite par Zun, c'est une petite fille qui représente l'adoption, celle que je souhaite représentera plus le côté apeuré et triste de l'abandon, et sa sœur représente un côté plutôt vaillant et combative!!!!

Je suis sous le charme je vais avoir la joie de rencontrer l'artiste lors du Ldoll mais moi j'aurais la joie d'avoir ma petite puce dans le mois de novembre normalement!!!

Comme j'ai hâte, je vous renvoie vers le site de l'artiste!!
ICI

J'ai pu parler avec Zun et voir du coup les couleurs de résine, j'ai pu papouiller les dolls et me rendre compte du poids mais également de leur adorable petites bouilles, je suis encore plus sous le charme du coup j'aurais la mienne fin octobre si tout ce passe bien!!



16/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres