Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Disneyland Paris 2012 pour le 20eme anniversaire!!!

Alors voici des photos d'un lieu ou je vivrais bien, je trouve que c'est hyper reposant, on est coupé du monde, on se détends vraiment on pense à rien c'est d'ailleurs un des seuls endroits ou je me vide littéralement la tête de tous mes soucis!! :) Place aux photos!!!



L'année des 20 ans de Disney!!!




Clochette!!


Pluto



Stitch


Séance Autographe


Oula la qu'elle attraction, j'ai cru que ça s'arreterais jamais!!




Armageddon


Disney le soir!!


Papounet!!


Une jolie nacelle, au plafond d'un magasin!!


Rainforest Café exterieur


Rainforest Café Interieur






Vitrine!


Parade de Disney




Maman promenant Pluto


Maman et moi au Rainforest


Papa et Maman!!!





09/07/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres