Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Commande à PocketMonster Le 3 Aout (Forum HugeLove)( Bien Arrivée)

J'ai donc été avertie par mail, que la petite boutique de PocketMonster contenait de nouveaux de jolies robes réversibles pour Hujoo, du coup j'en aie prix deux, une blanche avec des jolies fleurs vertes et oranges vous devinez pour qui, Coraline bien sur et de l'autre côte un jolie vert kaki, avec un petit perso ressemblant à Mokona!!! Et une mauve avec une petite tête de mort d'un côté et de l'autre de jolies fraises pour Isis!!!

Voila, j'envoie le chèque Vendredi en espérant qu'il arrive plus vite que celui que j'ai envoyée pour les vêtements de Kenji!!

J'ai envoyé le chèque vendredi elle l'a reçue samedi, et elle à postée les vêtements hier donc hâte de les recevoir!!!


J'ai reçu les deux jolies robes aujourd'hui le 10 Aout 2011!!!


03/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres