Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Challenge Photo!!!

Je suis modératrice de l'un des forums ou je suis vraiment souvent et que j'affectionne tout particulièrement!!!

Ce forum organise un concours photo concernant la rentrée des classes et je me suis inscrite c'est mon 1er concours, ce qui me fait surtout plaisir c'est de participer c'est très sympa!!! Je posterais ma photo après le concours pour vous la montrer!!! :)

Je ne peux pas poster ma photo mais je peux vous dire que je l'ai faite aujourd’hui, je vais peut-être refaire deux trois retouches et puis je l'enverrais à Vero!!! :)

Sinon nous comptons normalement faire un Swap aussi, ça va être super sympa ça sera mon 1er également je vous tiens au courant de l'évolution de tout cela!!!

Bonne rentrée à tous!!!


07/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres