Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Achats pour le Ldoll

Achats Prévus pour le Ldoll!!!

Pour Yoko, Elisabeth et Chrysoline =  Une jolie tenue, pour Chrysoline comme c'est une doll d'artiste je vais surement commissionner Cindelis!! :)

Pour Coraline = Une tenue

Pour Luck et Céléna = Des tenues, ou jupes, T-Shirt

Pour Mady et Kenji = Une tenue (robe pour Mady) et pour Kenji (une tenue garçon, T-Shirt et/ou pantalon)

Pour Kemy = Une wig et une tenue
Pour Ruby =  Une tenue style gothic lolita

Pour Kimiko = J'aimerais lui trouver un bel ensemble ou une robe mais comme c'est une Azone je ne suis pas sur de trouver

Je vais aussi aller chercher le bébé de Crista et Cortex elle se prénommera Chouquette!!:)

Et bien sur je vais rencontrer la maman (l'artiste) de ma future petite puce (Ibyangin) Yuna!!!


24/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres