Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

A la recherche du temps Perdu

A la recherche du temps perdu

Titre VO: 失われた時を求めて
Titre traduit: Ushinawareta Toki wo Motomete

Au dessin : COLLECTIF
Au scénario : PROUST Marcel

Editeur VF : Soleil

À l’instant où je mis en bouche la madeleine, je fus pris d’une étrange sensation : les souvenirs de mon enfance ressuscitèrent. En même temps que je me revoyais grandir, se présentait devant mes yeux une fresque de la haute société d’avant et d’après la Première Guerre Mondiale. C’était le début d’un long voyage à la recherche de mon temps perdu...

Les points forts de la série:

Découvrez en manga cet immense chef-d’œuvre littéraire, par lequel l’auteur, grâce à son interprétation particulière du temps et sa thèse sur les souvenirs, a marqué en profondeur la littérature et la philosophie du 20e siècle.


16/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres