Monamourdebjd2

Monamourdebjd2

Personnalité d'Isis

Alors je pense avoir trouvée une personnalité à ma petite Isis!!

Elle va être assez timide, plutôt réservée mais ce n'est pas pour cela qu'elle n’apprécie pas le contact avec d'autres dolls,bien au contraire!! Elle attache beaucoup d'importance à la famille, elle désire absolument être reconnue malgré sa timidité au sein de cette famille.

C'est une très bonne confidente, elle gère très bien les conflits et déteste qu'on lui crie dessus cela la bloque totalement!

Elle affectionne  la couleur verte, pas spécialement pour la porter mais tout ce qui est vert l'attire!!
Elle ce passionne pour la cuisine!!

Je trouve que son caractère sera complémentaire de mon Luck qui à un tempérament un peu rêveur, mais qui gère  bien les conflits aussi (enfin le plus souvent) et qui est également assez réservée mais elle l'est beaucoup plus que lui mais surtout lorsqu'elle ne connais pas. Faudra qu'elle s'habitue à Mady qui est tous sauf timide et à Hanaé et Devon qui sont très ouvert mais je pense que tout ce déroulera pour le mieux.

Voila!!! Merci d'être passé!!!




31/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres